Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ziothersideofzebestiole
  • : la même, en pas pareil !
  • Contact

Recherche

Du Côté De Chez...

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 17:33

Oh Mon meilleur ami qui se tire en Ukraine
Croyez-vous ça croyez-vous ça et moi qui l'aime ?
Qui conduit la Lada ? C'est mon amie Hélène...
Ce n'est pas un poignard peuchère on récolte ce qu'on sème
La vie est vache parfois, la vie est vache et ridicule
Comment veux-tu que je, comment veux-tu que je
... sois aussi heureuse qu'hier ?
Où est passé mon revolver ?

Oh on se chauffe au blé au lieu de faire du pain
Croyez-vous ça, croyez-vous ça et moi qui ai faim ?
Je dors dehors oui, au loin on dirait la géhenne
la fumée grise mais écolo des chaudières
Ce n'est pas le brouillard peuchère on récolte ce qu'on sème
La vie est vache parfois, la vie est vache et ridicule
Comment veux-tu que je, comment veux tu que je
... devienne jamais propriétaire ?
Où est passé mon revolver ?

Oh si je devais renaître je m'appellerais Hortense
Croyez-vous ça, croyez-vous ça je suis Arlette,
j'habite Montcuq avec esprit, voilà c'que j'pense
Mon mari est mineur, à trois lettres près ministre - ou minette ?
et moi je suis présidente, présidente des majorettes
On boit pas de Champagne peuchère on récolte ce qu'on sème
La vie est vache parfois, la vie est vache et ridicule
Comment veux-tu, comment veux-tu que je
... devienne jamais riche et célèbre ?
Où est passé mon revolver ?

Partager cet article
Repost0

commentaires