Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ziothersideofzebestiole
  • : la même, en pas pareil !
  • Contact

Recherche

Du Côté De Chez...

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:48

de l'autre côté je vis un peu plus fort
je peux m'adapter à n'importe quel décor
c'est pas vraiment ma vie, mais c'est mieux qu'un poème
c'est comme de la musique autour des mots qu'on aime

de l'autre côté j'arrive en un instant
à tout oublier, même que j'ai des enfants
pour mieux les retrouver et en souriant
j'espère qu'ils comprendront quand ils seront grands

de l'autre côté en brouillon d'Antigone
moi qui n'ai de comptes à régler à personne
je souffre, je m'immole et mes tourments d'impie 
ne m'empêchent pas de toucher enfin le Paradis

quand de l'autre côté je crie ou bien je pleure
quand en plus grand je vis ou qu'en plus beau je meurs
c'est pas une trahison, je vous rejoins bien mieux
quand j'ai joué des heures mes crimes et mes aveux

vous pensez me connaître vous ne connaissez rien
de ce que je peux faire de pêché de païen
heureusement je peux de la cour au jardin
jouer trois petits tours, détours de comédien

Partager cet article
Repost0

commentaires